Chers amis paroissiens du secteur des 4 rives.

Nous avons eu la joie d'accueillir chez nous, notre père-évêque, Mgr Emmanuel GOBILLIARD. La semaine vécue ensemble au plus près des réalités de notre secteur a été enrichissante à plus d'un titre.
Mais ce qui l'a été davantage encore ce sont les rencontres des personnes; le contact humain. Nous ne remercierons jamais assez tous ceux vers qui nos pas nous ont menés.
Ce fut une semaine missionnaire concrète. Il ne nous reste qu'à espérer que les graines semées en ce temps  porteront des fruits pour le bien de notre Eglise diocésaine et notre église paroissiale.

Ce mois de février est marqué par l'entrée en Carême. Nous souhaitons que ce temps soit un temps favorable de renouvèlement spirituel et humain pour tous et chacun. Que la marche vers Pâques sèche en nous de ce qui n'est pas nécessaire et accroisse notre foi en celui qui a donné sa vie pour notre salut.

Prenez bien soin de vous!

Avec l'assurance de mes humbles prières!

P. François Xavier A.